Bienvenue sur le site Hypnotik - Service client au 09 66 90 49 06 (appel non surtaxé)

Votre panier est vide.

Sous-total: 0,00 €

Basket Nike Air Rift

Aucun produit ne correspond à la sélection

Après sa première sortie dans les années 90, la Air Rift fait son grand retour dans les collections de Nike. Ne vous laissez pas leurrer par son look de sandale, il s'agit de sneakers hybrides taillées pour la course à pied. Les fans d'endurance et de baskets au design hors norme apprécieront la Nike Air Rift... Nike nous offre donc cette année une superbe réédition en plusieurs coloris de la célèbre Nike Air Rift.

La Nike Air Rift, un hommage au Kenya, pays des coureurs d'endurance

C'est en effet en s'inspirant à la fois de la course naturelle des athlètes kenyans, grands champions de marathon, que la Nike Air Rift a été conçue. Son design innovant s'inspire également de la vallée du même nom, la Vallée du Rift, une des plus grandes vallées du Kenya, qui parcourt ce pays de grands plateaux montagneux. Une autre caractéristique de cette basket de running originale est la séparation entre le gros orteil des autres orteils: le pied épouse davantage les reliefs du sol sans se blesser, la course est fluidifiée, les sensations de la course s'affutent. La sensation de courir avec les Nike Air Rift peut s'approcher du "bare-footing", cette nouvelle tendance de la course à pied naturelle; mais sa semelle extérieure profite des innovations de Nike pour un amorti du pied de qualité. Le textile extérieur est parcouru de petites perforations qui laissent respirer le pied pendant la course: la ventilation du pied est optimale.

La Nike Air Rift est aussi une sandale Nike pour l'été: portez-la à la plage ou en balade, et profitez du confort et la flexibilité de ces baskets originales!


Baskets Nike Air Rift

La Nike Air Rift est une basket hors du commun. Hybride entre une sneaker et des sandales, elle fut sortie à l'origine en 1996 par Nike Running. Son but? Renouveler le plaisir de la course à pied et promouvoir une manière de courir naturelle, en gardant un maximum de sensations au niveau du pied, le tout en préservant la plante des pieds des blessures. Inspirée des coureurs du Kenya, célèbres pour leur endurance lors de marathons et leur approche de la course minimale, la Nike Air Rift est née!