Vêtements USA

Les motifs USA

Les Etats-Unis sont plus qu’un pays qui fait rêver: c’est un continent, porteur d’images de grands espaces, de grandes villes comme New York, Hollywood ou Los Angeles. Le pays où tout est plus grand!

C’est aussi la grande nation du cinéma et de la musique, c’est là que sont nés les grands courants musicaux que sont le hip-hop, le R n’B, le rap, le jazz, la country, le folk. C’est aussi aux Etats-Unis que se sont popularisés la mode streetwear et que sont nées les plus grandes marques fashion; aujourd’hui de nombreuses nouvelles petites marques prennent régulièrement l’assaut du Vieux Continent...

Découvre les vêtements américains sur Hypnotik


La bannière étoilée: tout un symbole!

Le sais-tu? Le drapeau américain se nomme "The Star Spangled Banner" ou bien "Stars and Stripes" (“étoiles et bandes” en anglais). Il a été adopté à l’indépendance des Etats-Unis en 1777. Les 13 bandes rouges et blanches représentent les 13 premiers Etats, et les 50 étoiles sur fond bleu représentent les 50 Etats actuels.

Depuis plusieurs années, ce drapeau est donc repris par les designers du monde entier, dans la mode ou dans la décoration. Très graphique, reconnaissable entre mille, il donne un côté US à tes débardeurs ou tes t-shirts.


Sur Hypnotik tu trouveras des vêtements US pour tous les goûts et pour toutes les saisons: des vêtements légers pour l’été, comme des sweats à capuche pour l’hiver. De quoi te sentir comme un vrai ‘ricain!