salopettes sixth june et celebry tees

La salopette, c'est un peu ringard, non?

Bien sûr que non! On a tous gardé en image la salopette informe qu'on nous poussait à mettre, mais c'est fini! Désormais la salopette se réinvente, elle se transforme, bref, elle a tout pour séduire! La salopette est de retour dans la mode homme cette saison. Elle se porte toujours avec les deux bretelles remontées et un tee-shirt manches courtes, de manière asymétrique avec une seule bretelle remontée.

Qui l'eût-cru? La salopette est le vêtement streetwear de l'année.

De plus, nos différents modèles s'associent sans souci avec tous les types de look. Au début du 21e siècle, on la porte un peu plus ajustée, et on l'associe avec le haut et les accessoires qui font la différence. Changez de casquette et de top et vous changez de look swag!

Surtout la salopette se réinvente et se décline à présent avec toutes sortes de matières et de motifs. Sur Hypnotik, découvrez notre nouvelle catégorie Salopettes. La marque Sixth June nous propose la salopette avec une doublure style bandana, et une matière jeans délavée. Celebry Tees lance la salopette avec la touche swagg: salopette molleton avec motifs bandana, ou bien salopette homme en simili-cuir. En automne-hiver 2014, osez la salopette!