baskets Pack Nike Aloha Desert Camo baskets nike air pegasus aloha beige baskets nike roshe run aloha beige

En Août 2015, Nike décline à nouveau son dernier Pack aux motifs hawaïens, le Pack Aloha, dans de nouveaux coloris. L’édition de l’automne 2015 sera donc dans les couleurs beige et bleu.

Quelles baskets dans ce Pack Aloha Desert Camo? On retrouvera donc la Nike Air Max 90, avec un motif fleuri hawaïen assez discret. On retrouvera également la basket Air Pegasus 83, déjà présente dans les coloris Black et Red. La Nike Roshe Run fait ici son apparition dans le Pack Aloha.

Des baskets légères en hommage à Hawaii

Le Pack Aloha a été conçu par Nike en hommage au marathon de 1988, à Honolulu, capitale de Hawaï. La marque américaine avait sorti à l’occasion une version de la Air Pegasus assortie de motifs fleuris, inspirés des hibiscus et des plantes exotiques que l’on voit sur les chemises et les paréos portés traditionnellement dans ces îles du Pacifique.


Des baskets idéales pour la rentrée

Bref, on aime toujours autant cette couleur Desert Camo, un beige plutôt dans les tons sables; une couleur claire qui s’assortira parfaitement avec une tenue d’automne. On retrouve avec plaisir la version Pegasus 83, dont le design retro plaît à tous, et on découvre la Roshe Run, une des dernières-nées des baskets Nike. La Nike Air Max 1 complète ce Pack très esthétique.


Disponibles sur la boutique