Nike Air Command Force Spurs

Nouveauté de l’hiver 2014 chez Nike, les Nike Air Command Force Spurs sont maintenant déclinées dans différents coloris.

Apparue pour la première fois en 1991, la Nike Air Command Force est ici inspirée des anciennes couleurs des Spurs, l’équipe de basket. Cette basket s’appelle officiellement “Black/Wolf/Grey-Hyper Jade”, mais ces couleurs font référence de manière évidente à l’équipe des Spurs de San Antonio. Le maillot de l’équipe était plus coloré, en rose, et est passé depuis en noir, blanc et argent. Un autre modèle des Air Command Force fait d’ailleurs référence aux couleurs originales des Spurs, dans un look très retro et flashy.

Elle a un upper en cuir et nubuck noirs contrastés par différentes couleurs dont du gris, du rose, du turquoise et du jaune pour un résultat très 1990. Le modèle devrait également disposer du système Pump que l’on trouve sur le modèle original. Les Command Force “Spurs” sont officiellement sorties depuis Décembre 2014, mais on ne les voit arriver que maintenant chez la plupart des revendeurs

Nike Air Command Force Spurs Nike Air Command Force Spurs

Basket Nike Air Command Force "Spurs", à partir de 170 €


Sources: Le Site de la Sneaker et Sneakernews