Bienvenue sur le site Hypnotik - Service client au 09 66 90 49 06 (appel non surtaxé)

Votre panier est vide.

Sous-total: 0,00 €

Basket Adidas Superstar

Basket Adidas Superstar

5 article(s)

5 article(s)

Le design de la Superstar est inspiré des premières chaussures de basket créées par Adidas, notamment les All Round, Super Grip et Pro Model. Avec son protège-orteil en caoutchouc, sa languette surélevé couvrant le tendon d'Achille et sa semelle non marquante, la chaussure a attiré l'attention de certains des meilleurs joueurs de la NCAA et de la NBA (basket-ball), et est devenue en queslques années, la sneaker la plus portée par les joueurs de la NBA! A l’image de l’Adidas Stan Smith et de la Nike Air Max 1, c’est une basket conçue pour le sport qui, grâce à son succès, est portée par tout le monde dans la vie de tous les jours! Avec ses trois bandes noires qui se détachent, elle est devenue le symbole par excellence de la basket.

Un succès rapide dans le monde du basket... et de la musique!

Succès populaire inégalé, après que le groupe de rap Run DMC lance, Supertar aux pieds, la chanson “My Adidas”. Premier groupe de musique à s’afficher sur une scène de concert habillé comme dans la rue, il sera aussi le premier à nouer un partenariat avec une marque de streetwear! La tendance est lancée, et la Superstar sera portée par de nombreuses personnalités de la mode et de la musique, de Kanye West à Beyoncé, en passant par Pharell Williams, Missy Elliott, Jay Sean, Jay-Z.

La Superstar fête ses... 45 ans!

Pour les 45 ans de la Superstar en 2015, Adidas annonce de nombreux partenariats avec des designers ou des chanteurs. Il y a fort à parier que nous allons avoir de nombreuses surprises de ce côté-là… Décidément, la Superstar n’est pas prête de disparaître de nos placards!


Adidas Superstar

Lancée en 1969 par Adidas, la Superstar est célèbre pour son revêtement tout-cuir et son shell-toe en caoutchouc qui protège le bout du pied des athlètes. Plébisictée par les joueurs de la NBA et les groupes de rap dans les années 90, elle est maintenant un best-seller de la marque et un classique de la mode sportswear.