Bienvenue sur le site Hypnotik - Service client au 09 66 90 49 06 (appel non surtaxé)

Votre panier est vide.

Sous-total: 0,00 €

Vêtements et Chaussures Running pour Homme

Running

Aucun produit ne correspond à la sélection

La mode streetwear est aussi inspirée par les tenues de running. C'est le sport le plus simple d'accès et le plus populaire qui existe. Pas besoin de terrain ou d'équipe, il suffit d'une bonne dose de motivation, et de souffle! Les débuts peuvent être difficiles, mais le succès est souvent là! Le succès grandissant des courses à pied de 5km, 10km, semi-marathon ou même marathon le montre: tout le monde, de tous les âges, homme ou femme, se met au running!

Des vêtements perfectionnés pour un sport simple

Le running, une histoire d'enfant? Certes, il suffit d'une paire de baskets et d'un jogging pour débuter. Mais c'est oublier que même pour une activité en apparence dépouillée, il faut des bons accessoires! La chaussures d'abord. Les chaussures de sport sont devenues de plus en plus techniques et donc spécialisées: ne prenez pas la première paire de sneaker qui vous tombe sous la main! De même une paire de baskets pour le foot ou le tennis n'aura pas l'amorti nécessaire pour des courses d'endurance. Préférez donc les chaussures spécifiques des marques Nike ou Jordan, comme par exemple les Nike Free Run ou les Nike Rosherun, des chaussures à la pointe et trsè stylées!

Mais les chaussures ne font pas tout: pour courir confortablement en toute circonstance, il faut s'équiper en vêtements de running: joggings, leggings en lycra, vestes, t-shirts... Tous ces vêtements existent en version running, avec une coupe qui laisse respirer le corps, évite les fortes odeurs de transpiration, et protège la peau des coups de chaleurs comme de la pluie! A vous de voir selon vos besoin et votre pratique (en ville, en forêt, sur terre battue ou sur goudron), mais n'hésitez pas à demander conseil à notre service client!


Fan de course à pied, la route est à toi!

On sait que le running est un sport d'endurance, où on affronte les éléments, sa fatigue, et où on s'affronte soi-même. Dans tous les cas, pour les éléments, on a ici tout ce qu'il faut: des vestes chaudes et aérés pour le temps froid, des joggings anti-transpiration pour les grands efforts, des hoodies pour les temps de pluie... et bien sûr les baskets les plus techniques des gammes Runner de Nike, Jordan, Adidas...