Bienvenue sur le site Hypnotik - Service client au 09 66 90 49 06 (appel non surtaxé)

Votre panier est vide.

Sous-total: 0,00 €

Vêtements Léopard

Léopard

Articles 1 à 16 sur un total de 41

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Articles 1 à 16 sur un total de 41

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

La question a fait débat et a été posée à une styliste connue du magazine Elle qui avait répondu ce qui suit : ”Les hommes aussi ont le droit de nous prendre des choses, s’ils le font subtilement.”

Hypnotik te propose une gamme au top sur la mode léopard

Chez Hypnotik, et comme dans tout l’univers de la mode swagg, non seulement on adhère à cette affirmation mais on va même plus loin : subtilement, parfois certes. Mais l’on préfère afficher franchement son style swagg et c’est exactement ce que le motif léopard permet de faire dans la mode homme. Des grandes marques se sont d’ailleurs très bien approprié cet imprimé, comme Vans qui propose des sneakers léopard nature ou même fluos. La marque Wati B propose des casquettes léopard magnifiques, Sixth June a su associer avec brio léopard et jeans et Savage Paris propose des débardeurs représentant carrément le léopard de face, rugissant, un peu à l’image de l’homme qui veut affirmer, non pas ‘subtilement’ mais bien franchement sa swagg attitude.


Le léopard, s’il est synonyme de glamour pour la femme, est plutôt un symbole de virilité pour l’homme qui le porte. D’abord parce qu’il révèle le côté sauvage de sa nature même mais aussi parce qu’il dénote une volonté d’afficher son style urban fashion. Voilà pourquoi à la question “un homme peut-il porter du léopard ?”, Hypnotik répondrait que non seulement il peut mais il le doit !


Vêtement mode léopard sur Hypnotik

L’homme peut-il porter du motif léopard ? Ont-ils le droit de piquer à la mode féminine cet imprimé intemporel aux connotations animales sexy et sensuelles ?