Adidas Yeezy Boost

Le 12 Février dernier, la marque Adidas a profité d’un Week-End All Star pour annoncer officiellement un partenariat avec la mega-star Kanye West. Quelques jours auparavant, un site internet Yeezy.supply a été mis en place pour annoncer le compte à rebours… Et quelle annonce! Dans un show éblouissant d’une vraie prouesse technique, Kanye West a tout donné pour cette annonce de sponsoring qui va défrayer les annales!

Comme nous l’avions pressenti ici un peu auparavant, une nouvelle gamme de Yeezy va être lancée sous le nom de la grande star du hip-hop, et c’est à New York, ville de résidence de la star, que l’annonce publique a été faite en avant-première mondiale…


Il y a déjà la sortie des Adidas Yeezy Boost, vendues en exclusivité à partir du 24 février dans quelques magasins pour la somme de 350$. Comme on s’y attendait, les sneakers addicts se sont précipités pour les avoir et 9000 paires ont été vendues en 10 minutes! D’autres exemplaires seront disponibles plus tard selon la marque… Affaire à suivre!


Source: Modern-notoriety

Adidas Yeezy Boost Adidas Yeezy Boost