Puma et Rihanna lancent leur nouvelle collection Sneaker!

Depuis l'annonce en début d'année de leur partenariat, rien n'avait encore filtré, à part bien sûr l'apparition de Rihanna dans de nombreux shows siglés de la marque au félin et dans ses spots télévisés. A la suite de Kanye West avec ses Yeezy chez Adidas, ou Pharell Williams qui a signé les Pack Supercolor et Supershell, toujours chez Adidas, Puma n'avait pas encore sollicité la célèbre artiste d'origine caribéeenne, considérée par les journaux comme étant une des personnalités du show-business les plus influentes au monde.

Rihanna a donc dévoilé sa nouvelle collection sportswear, nommée sobrement "Fenty", de son nom de famille. La première basket dévoilée, la Creeper, est une variante de la sneaker Puma Suede mais avec une semelle surélevée style plate-forme. Cette basket est éditée en version limitée dans certains sneaker shops à travers le monde, à partir du 18 Septembre 2015, et disponible en noir et blanc; d'autres coloris, qui n'ont pas encore été dévoilés, suivront le 25 Septembre.

La basket Creeper Puma, collection Fenty, est disponible depuis le 24 Septembre dans votre Sneaker Shop Hypnotik de Vichy, 19 rue de Paris, et sera bientôt disponible sur notre boutique en ligne.

Voir nos autres baskets Puma disponibles, à partir de 63€


basket Puma Rihanna Creeper noir et blanc Photo Rihanna x Puma Creeper collection