Rihanna lors d'un concert

Un partenariat exclusif entre Puma et Rihanna

C’est à Herzogenaurach, en Allemagne, que PUMA et la star Rihanna ont annoncé aujourd’hui la conclusion d’un nouveau partenariat! Rihanna deviendra en janvier 2015 l’ambassadrice mondiale de la gamme Training pour femmes de PUMA, mais aussi directrice artistique de ces collections, auxquelles elle apportera son sens du style et de l’innovation. Rihanna incarne parfaitement les valeurs de PUMA. Son énergie inépuisable, sa créativité, ses performances en font une icône idéale pour la marque. « Ce partenariat signé avec Rihanna représente une étape fantastique pour PUMA », a déclaré Bjørn Gulden, directeur général de PUMA. « Son rayonnement mondial, son charisme, sa personnalité et son ambition en font une ambassadrice idéale pour notre marque. De plus, elle reflète parfaitement les valeurs défendues par PUMA : confiance en soi, courage, détermination et joie de vivre.

Rihanna nouvelle ambassadrice de la marque Puma Signature de Rihanna lors de la conférence de presse Puma

Puma, sponsor des grands athlètes

Aux côtés de nombreux autres athlètes mondiaux collaborant avec PUMA, comme Usain Bolt et Sergio Aguero, Rihanna jouera un rôle de premier plan dans Forever Faster, la campagne publicitaire de la marque. Dans le cadre de leur partenariat, PUMA et Rihanna lanceront aussi plusieurs initiatives destinées aux fans à travers le monde, dont des événements grand public et avec les détaillants, des contenus liés au Training et au Fitness diffusés sur les réseaux sociaux.

Rihanna, une icone mondiale de la chanson

Née en 1988 à la Barbade, la jeune chanteuse est vite devenue une star mondiale de la chanson. Ses albums, tantôt pop, tantôt reggae ou R&B, ont séduit un large public (plus de 40 millions d’albums vendus au cours de sa carrière!).Elle est également l'artiste la plus visionnée sur YouTube en 2014 en ayant dépassé les 5 milliards de vues. Bref, une artiste incontournable et talentueuse. Ce n’est pas pour rien que le magazine Time l’a désignée comme une des personnes les plus influentes du monde!

Exigeante dans son travail comme pour ses tenues de scène et aussi passionée de sport, Rihanna a donc naturellement accepté la collaboration avec Puma. Elle espère apporter sa propre touche à la gamme de vêtements sport pour femmes Training. Les femmes peuvent s’attendre d’ores et déjà à une ligne sport qui sort des sentiers battus! Les classiques de la marque, joggings, tops, t-shirts, chaussettes, seront revisités par la nouvelle directrice artistique de la marque. Mais on peut s’attendre également à quelques inédits dessinés par Rihanna!

La chanteuse Rihanna lors d'un concert

 

J’ai hâte de découvrir le résultat d’un tel partenariat entre Rihanna et Puma, et vous? Pour en savoir plus, rendez-vous sur les sites www.puma.com et www.rihannanow.com ou bien sur Facebook (www.facebook.com/PUMA et www.facebook.com/Rihanna)