Les soldes d'été approchent à grand pas... Mais avant, Hypnotik lance ses Ventes Privées. Une semaine de promotions en tous genres sur une large sélection d'articles: t-shirts, chaussures, casquettes, vestes, accessoires...

 

Oui, mais si les soldes approchent, quelles sont les bonnes raisons de profiter de ces ventes privées?


Ventes privées du 14 au 22 juin 2014

 

- Pas de foule comme dans les magasins! Fais tes achats en ligne en toute tranquillité. De plus le site te propose quelques avantages: paiement sécurisé en 3x avec Kwixo, des livraisons rapides et gratuites avec Mondial Relay.

- Connecte-toi avec ton compte, ou crée-en un si tu n'en as pas. Si tu n'es pas connecté sur le site, impossible de voir quels articles font partie de la Vente Privée!

 

- Repère dans les catégories les articles signalés par des pastilles de couleurs. En fonction des couleurs, bénéficie de 30, 40, 50, 60 ou même 70% de réduction!


pastilles couleurs réduction


- Entre le code promo VIP0614 au moment de valider ta commande dans le panier d'achat, et profite de ta réduction! La réduction s'appliquera alors à tes produits en promotion.

 

- Certains articles ne seront pas disponibles lors des soldes la semaine prochaine: un article vendu en promotion lors des Ventes Privées Hypnotik fait donc partie d'une promotion exclusive, tout le monde ne pourra pas en profiter!