Casquettes #kush et Hawaii Cayler and sons

 

Dans le monde de la casquette branchée, Cayler and Sons fait figure de petit dernier. Elle n’a que quelques années d’existence mais s’est fait rapidement sa place au milieu des plus grandes marques de snapbacks. Son slogan? “For true heads, by true heads” (“Pour des vraies têtes, par des vraies têtes”). Spécialisée dans les couvre-chefs, casquettes inspirées du monde rap, et bonnets en tous genres, la marques s’est diversifiée dans l’habillement. On a pu voir ces casquettes sur les têtes de Booba ou Franck Ribéry; tu les auras également repérées sur le site Hypnotik bien sûr!

Casquettes mains de Mickey Cayler and sons

 

Les Mains de Mickey

Le grand succès de Cayler and Sons? Tout d’abord son fameux motif des Mains de Mickey, un détournement de la typo de Disney et des mains de Mickey Mouse, déclinées avec humour dans leurs collections.

Un autre grand succès: leur collection mêlant des motifs hawaïens et kitsch aux vêtements rap. On retrouve ces motifs colorés sur les visières des snapbacks ou de leurs hoodies.

 

Des visuels décalés et colorés

En dehors de tout ce qui peut être porté sur la tête, Cayler and Sons a décliné ses visuels plutôt réussis dans l’habillement : on retrouve ainsi les Mains de Mickey sur des sweats, sacs à dos, chaussettes, t-shirts et débardeurs...

La collection Printemps-Eté 2014 vient d’ailleurs de faire son apparition sur un nouveau lookbook sur leur site. Je vous laisse découvrir ça!

Lookbook collection printemps-été 2014 Cayler and Sons