Boutique swagg et hip-hop à Vichy Hypnotik

La boutique Hypnotik a une belle expérience dans la vente de vêtements swagg: elle a été ouverte en 2002 (ls ite internet date lui de 2006). L’idée d’origine était de proposer toujours plus de nouvelles marques, des marques US ou des marques françaises dans le streetwear ou le sportswear. Tout le monde peut venir et essayer les dernières nouveautés de la mode urbaine.

Une boutique pour toute la mode swagg

Situé dans une rue commerciale de Vichy, au 19 rue de Paris, Hypnotik propose ainsi une large gamme de vêtements de mode urbaine sur plus de 100 m². Mode pour hommes, mode pour femmes, ou mode pour enfants, tout le monde peut trouver chaussure à son pied, et se vêtir selon son style. Une partie du magasin est d’ailleurs consacrée aux shoes: Nike Air, Nike Air Jordan, Adidas pour ceux qui sont branchés sneakers.


Boutique swagg et hip-hop à Vichy Hypnotik

Une autre partie du magasin est dévouée à la star de la mode de rue: casquettes NBA, casquettes MLB, casquettes NHL, pour les fans des équipes US de basket, de baseball ou bien de hockey sur glace.


L’avantage de la boutique Hypnotik? Pouvoir essayer et te faire conseiller, pouvoir flâner et dénicher une nouvelle pièce, un nouveau vêtement pour compléter ton look. Que ton look soit plutôt décontracté ou bien classe , que tu sois fan de léopard ou de simili-cuir, tu peux trouver quelque chose qui te corresponde, ou bien craquer sur un vêtement complètement différent!