Booba porte une casquette Unkut

Booba continue la promo de son prochain album, D.U.C., prévu pour 2015, et nous sort cette semaine son troisième extrait Caracas, après les tubes OKLM et 3G.

Le Duc de Boulogne a intitulé son morceau du nom de la capitale Venezuela, une ville plaque-tournante du trafic de drogue en Amérique du Sud.


Un nouveau clash Booba/Kaaris, qui sera le gagnant musical?

Caracas sort le même jour que 80 Zetrei, le morceau de son adversaire Kaaris. Après de nombreux clashs sur Internet, les deux artistes s’affrontent directement sur le terrain musical: les amateurs de bon flow apprécieront! Evidemment, Booba lance des piques dans son morceau à Kaaris, le tout dans un flow saccadé et un peu d’auto-tune. Le buzz est assuré! Le morceau Caracas est disponible en écoute sur Youtube, le clip ne devrait plus tarder et est attendu avec impatience par les fans de Booba!

https://www.youtube.com/watch?v=nCK8ca2mweA


Booba Caracas


Dans le domaine de la mode, Booba continue sa route avec sa marque streetwear Unkut qui connaît pas mal de succès. Les nouvelles collections Automne-Hiver 2014 se complètent avec une collection capsule limitée DC Comics (Batman, Superman). Vous pouvez retrouver les dernières pièces de la marque Unkut sur la boutique Hypnotik, tout en écoutant le nouveau son de Booba. Et vous, que pensez-vous du nouveau titre de Booba intitulé Caracas ?