Adidas Superstar Pharell Williams Adidas Superstar Pharell Williams

Qui ne connaît pas le tube de l’année 2014, “Happy”? Ce tube planétaire a achevé de faire connaître internationalement le chanteur et compositeur Pharell Williams.  Dans un registre hip-hop, funk et soul, l’artiste s’est imposé lors de collaborations musicales avec Snoop Dog et Daft Punk.

Malgré tout la surprise a été grande, lorsqu’en 2014, lors d’un buzz sur les réseaux sociaux savamment orchestré, la marque allemande Adidas a annoncé un partenariat avec Pharell Williams. Après Kanye West, le chanteur a eu la tâche de revisiter une des sneakers star d’Adidas: la Superstar, qui fête alors ses 45 ans!

Pharell Williams marque alors un grand coup: il propose une Superstar en cuir, en total-block… mais en 50 coloris! Le principe? Avec un tel choix de couleurs, peu de risques que ton voisin ait la même! Tout le monde est unique, et tous les choix se valent! Un beau message de tolérance, aux couleurs de l’arc-en-ciel…

On retrouve toujours des Superstar avec leur embout de bout de pied en caoutchouc, des semelles colorées de la même teinte que la basket et un extérieur cuir qui donne la classe en toute circonstance. A vous de jouer, avec une allure cool et décontractée. Un peu comme Pharell…