adidas x Nigo Superstar

Un partenariat entre l’artiste japonais Nigo et Adidas

Nigo est un créateur de mode et DJ japonais. Ses premières créations dans le monde de la mode urbaine et streetwear devinrent très populaires dans les années 90. Il crée aussi la Bapesta, une basket inspirée de Nike, qui devint un objet de collection chez les sneakerheads américains et européens. Egalement DJ dans le groupe de hip-hop Teriyaki Boyzand, il est impliqué dans l’univers du hip-hop nippon, et possède son label de musique, BAPE, et anime une émission musicale sur MTV Japan. Avec son univers graphique inspiré du street art et du manga, on le croise assez logiquement aux côtés de Kanye West ou Pharell Williams, également des créateurs et grands entrepreneurs dans les domaines musicaux et fashion.

C’est donc assez logiquement que la marque Adidas nous propose une nouvelle collaboration entre un artiste et ses classiques Superstar, avec une série de baskets ornées d’un ourson, mascotte de l’univers de Nigo.

Son ours royal apparait sous forme de graphisme moulé au niveau du shell-toe en caoutchouc. Cette chaussure de sport pour hommes affiche une tige en cuir pleine fleur ornée de 3 bandes avec une semelle en caoutchouc Cupsole.

  • Tige en cuir pleine fleur.

  • Authentique shell-toe, personnalisé avec l'ours royal sous forme de graphisme moulé.

  • Doublure en cuir synthétique.

  • Semelle de propreté antimicrobienne OrthoLite® avec évacuation de la transpiration.

  • Semelle Cupsole en caoutchouc à chevrons.

Basket Adidas Superstar Nigo Bearfoot, 100€